Vous vous souvenez des têtes de bêtes sauvages empaillées dans les chalets de montagne, qui semblent vous fixer quelque soit l’endroit où vous vous tenez dans la pièce ? Certaines ont un regard vague et d’autres si triste. Ces objets servent de trophées après la chasse mais aussi de déco ! Quelle horreur !
Aujourd’hui cet objet de décoration revient en force, mais avec des fausses têtes bien entendu, et beaucoup plus design et plus mignonnes pour certaines. On peut dorénavant retrouver des éléphants, des lions, des cerfs ou autres animaux venir décorer nos murs à travers des couleurs et des matières originales qui s’accordent totalement à notre intérieur. Une vrai touche d’humour qui ne passera pas inaperçu et suscitera toujours un sourire ou un commentaire de vos invités.
- La fausse tête de cerf en carton ondulé
N’est-elle pas belle cette fausse tête de cerf ? En plus elle est écolo car elle est en carton recyclé. La couleur claire du carton rend cet objet vraiment tendance. Il peut trouver sa place dans tous les styles de déco.
- Une tête de renne en fourrure synthétique gris
Nous la trouvons vraiment mignonne avec ses faux poils tous doux et son regard tendre. Elle donne une touche originale au salon.
- Une tête de cerf en résine
Cette jolie tête très design est tout en résine, faite main en Australie par une artiste. L’idée est très sympa car cela devient un véritable objet de décoration très artistique. Elle trouvera sa place dans une chambre d’enfant ou dans un salon moderne. Elle peut être accrochée sur un mur au dessus de la cheminée ou juste au dessus d’une porte comme on le faisait autrefois dans les chalets. Le contraste entre le blanc pur de l’animal et le fuchsia de la base rend cet objet encore plus beau. - Une tête de vache décalée et ludique
Il s’agit d’une tête à monter soi-même avec des couleurs vives. Les enfants vont adorer.
- Une tête d’éléphant doudou
Le tissu donne des plis comme ceux d’un vrai éléphant mais on sent bien que cela doit être tout doux. Comme sur la photo, cette tête peut être placée dans une chambre moderne et pas seulement dans celle d’un enfant avec plein de peluches.
Et vous, Vous préférez laquelle ?